Redresser le pays, c’est si con ? Agrandir l'image

Redresser le pays, c’est si con ?

Neuf

5,00 € TTC

En savoir plus

Redresser le pays, c’est si con ?

de

Patrick Bord

Couverture : illustrée

Format : 21*14,90 cm ISBN : 978-2-36447-013-2

49p. 5 €

Parution : 

LE LIVRE

Ce livre ouvre la collection ‘ECO’ (économie pour tous) de BNE Editions. Best-seller !

«Redresser le pays.. » n’est pas partisan. Ce livre est un cri de colère de l’auteur, qui voit la France aller mal, par la faute des politiques, et pose des pierres pour construire et avancer, ensemble.

Patrick Bord nous fait des clins d’œil et des promesses :

«Moi, auteur, je te promets un langage clair, simple, concis. Moi, auteur, je te promets une voie qui s’impose par ses évidences... Je te promets que, si cette voie est suivie, la France s’en portera mieux. »

Patrick Bord est direct avec ses lecteurs. Il les tutoie, leur parle comme à son meilleur ami, pour les rassurer et leur faire découvrir que l’économie peut être, enfin, à la portée de tous.

L'AUTEUR

Patrick Bord, après ses études à HEC, a fondé et dirigé un groupe de consultants internationaux au Japon, en France et aux Etats-Unis.

Son groupe a publié «The Japan Automobile Letter», pendant 22 ans. Depuis la vente de ses activités, en 2007, il continue à suivre l’actualité automobile et l’économie politique.

Il a été invité sur BFM, LCI ou France 24, pour présenter l’un ou l’autre de ses livres.

Patrick BORD est un entrepreneur, engagé pour le succès de tous. Il a écrit : «Redresser le pays, c’est si con ?», «La revanche des Peugeot», «Murmures économiques», «La place de l’argent» et «Libérez les motoristes» tous titres disponibles chez BNE Editions.

Vous trouverez ses interviews sur notre site You Tube/BNE Editions

ARGUMENTATION

Ce livre met l’économie à la portée de chacun d’entre nous. Patrick Bord y aborde plusieurs points de manière simple et compréhensible. Il explique les problèmes, propose des solutions, toujours dans l’objectif de le transmettre au plus grand nombre.

Comme il le dit lui-même :

«…si tu apprécies ce que tu lis, partage-le. Car seul le partage de cette connaissance peut avoir des effets sur le pays, sa population, nos voisins, tes proches et toi-même. »

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Redresser le pays, c’est si con ?

Redresser le pays, c’est si con ?