Zébulon international Agrandir l'image

Zébulon international

Neuf

Zébulon international

Plus de détails

5,00 € TTC

En savoir plus

Zébulon international

ou

A moins de cent millions t’es plus rien

de

Patrick Bord

Couverture : illustrée

Format : 21*14,90 cm ISBN : 978-2-36447-018-7

46p. 5 €

Parution : 

LE LIVRE

«Nous avons tous l’occasion d’approcher des personnages qui sortent du commun. Dans 999 cas sur 1000, ces personnes présentent une vitrine parfaite qui ne vous laisse pas deviner leur vrai parcours, leurs méthodes ni leurs faiblesses ou leurs doutes. Même les plus célèbres d’entre eux, comme nos présidents de la Républiques, sont le plus souvent opaques.»

«Zébulon International» fait la description d’un cadre français international ambitieux, fier de sa réussite. Cette histoire nous montre l’une des facettes de ces 3 millions de Français expatriés, mobiles, parfois riches et inconnus, aux idées originales, différents dans leurs visions de la vie.

L'AUTEUR

Patrick Bord, après ses études à HEC, a fondé et dirigé un groupe de consultants internationaux au Japon, en France et aux Etats-Unis.

Son groupe a notamment publié «The Japan Automobile Letter», pendant 22 ans. Depuis la vente de ses activités, en 2007, il continue à suivre l’actualité automobile et l’économie politique.

Il a été invité sur BFM, LCI ou France 24, pour présenter l’un ou l’autre de ses livres.

Il a écrit  « Le Cours », traduit en anglais et adapté en bande dessinée.

Patrick BORD est engagé pour des succès. Il a écrit : «Redresser le pays, c’est si con ?», «La revanche des Peugeot», «Murmures économiques», «La place de l’argent» et «Libérez les motoristes» tous titres disponibles chez BNE Editions.

Vous trouverez ses interviews sur notre site You Tube/BNE Editions

ARGUMENTATION

On trouve dans ce livre un dialogue entre deux personnages amis : Astérix (*), journaliste financier, et Diez (#), consultant et investisseur. Celui-ci raconte l’histoire d’un homme, cadre international qui n’hésite pas à raconter sa réussite à ses interlocuteurs.

« L’homme que je décris ici n’est pas caricatural. C’est l’image qu’il accepte de donner de lui-même qui l’est. Il fait partie d’un ensemble de plusieurs centaines de milliers de personnes que l’on trouve dans les entreprises qui marchent et que l’on retrouve dans les lieux où ils se sentent accueillis : de moins en moins en France, mais de plus en plus à Londres, New-York, Dubaï et Singapour. Allez savoir pourquoi ! »

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Zébulon international

Zébulon international

Zébulon international