Libérez les motoristes Agrandir l'image

Libérez les motoristes

Neuf

Libérez les motoristes

Plus de détails

7,00 € TTC

En savoir plus

Libérez les motoristes

de Patrick Bord

Couverture : illustrée

Format : 21*14,90 cm ISBN : 978-2-36447-021-7

83p. 7 €

Parution : 

LE LIVRE

Les motoristes d’avions sont indépendants. Les motoristes de bateaux sont indépendants. Et s'il en allait de même pour l’industrie automobile, intégrée depuis toujours ?

Ce livre nous trace une voie originale qui optimise, pour les constructeurs automobiles qui y participeront, une stratégie préemptive de mise en valeur de leur division motoriste, stratégie destinée à prendre une longueur d’avance sur le reste des constructeurs intégrés.

L'AUTEUR

Patrick Bord, après ses études à HEC, a fondé et dirigé un groupe de consultants internationaux au Japon, en France et aux Etats-Unis.

Son groupe a publié «The Japan Automobile Letter», pendant 22 ans. Depuis la vente de ses activités, en 2007, il continue à suivre l’actualité automobile et l’économie politique.

Il a été invité sur BFM, LCI ou France 24, pour présenter l’un ou l’autre de ses livres.

Patrick BORD est engagé pour des succès. Il a écrit : «Redresser le pays, c’est si con ?», «La revanche des Peugeot», «Murmures économiques», «La place de l’argent» et «Libérez les motoristes» tous titres disponibles chez BNE Editions.

Vous trouverez ses interviews sur notre site You Tube/BNE Editions

ARGUMENTATION

Dans « Libérez les motoristes », Patrick Bord nous présente une stratégie et tous ces avantages : avantages financiers, mais aussi avantages d’opportunité, avantages quantitatifs et qualitatifs, avantages dont la somme est impressionnante.

C’est à votre tour de participer à un des plus excitant défis industriels de cette activité-passion qu’est l’automobile.

Une fois les cartes rebattues, le palmarès des constructeurs en sera totalement bouleversé.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Libérez les motoristes

Libérez les motoristes

Libérez les motoristes