Spirale Infernale Agrandir l'image

Spirale Infernale

Neuf

Spirale Infernale

Plus de détails

8,00 € TTC

En savoir plus

Spirale Infernale

de Patrick Bord

Couverture : illustrée

Format : 21*14,90 cm ISBN : 978-2-36447-024-8

55p. 8 €

Parution : Février 2015

Collection ‘Eco de 7 à 77ans

LE LIVRE

L’Ensemble Immobilier de la Tour Maine Montparnasse (EITMM) ne laisse pas indifférent. Le meilleur emplacement de Paris, avec la plus belle vue sur la Capitale et le Grand Paris. Mais aussi un monument décrié et vieillissant.

Le mot est lâché et les copropriétaires ont décidé de rénover l’EITMM. L’enjeu est de taille et le défi à la limite des forces des initiateurs. D’autant que l’Ensemble est l’objet de nombreux détracteurs, de joutes politiques, d’opportunités d’appliquer à fond la règle constitutionnelle sur le Principe de Précaution et d’affirmations de pouvoir à tous ses étages.

L'AUTEUR

Patrick Bord, après ses études à HEC, a fondé et dirigé un groupe de consultants internationaux au Japon, en France et aux Etats-Unis. Son groupe a notamment publié «The Japan Automobile Letter», pendant 22 ans. Depuis la vente de ses activités, en 2007, il continue à suivre l’actualité automobile et l’économie politique.

Il a été invité sur BFM, LCI ou France 24, pour présenter l’un ou l’autre de ses livres.

Il a écrit  « Le Cours », traduit en anglais et adapté en bande dessinée. Plébiscité par un nombre croissant de lecteurs, Patrick BORD a écrit chez BNE Editions : «Redresser le pays, c’est si con?», «La revanche des Peugeot», «Zébulon», «Murmures économiques», «La place de l’argent» et «Libérez les motoristes», tous titres disponibles chez BNE Editions (FB/You Tube/BNE Editions

ARGUMENTATION

Ce petit livre informatif s’adresse non seulement à tous les habitants de Paris et Montparnasse, mais aussi à ceux qui exercent leur influence sur l’EITMM, à ceux qui y travaillent, qui parcourent son Centre Commercial ou qui répètent à l’envie qu’elle leur fait de l’ombre...

Et évidemment, à tous ceux qui s’y sentent bien, chez eux, dont l’auteur !

Vue de l’intérieur, la Tour révèle ces débats derrière ses façades sombres, ses luttes, ses rêves aussi...

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Spirale Infernale

Spirale Infernale

Spirale Infernale